29 et 30 novembre 2014

tour de l'aisne

Le Team du CIRCUIT HISTORIQUE DE LAON a participé à une bien belle épreuve de régularité sur le CLASSIC TOUR DE L’AISNE 2014 qui était sportif, difficile et animé !

C’est tout ce que l’on aime dans ce genre de rallye ou l’exactitude et la difficulté passe avant tout. De plus la météo s’est chargée de compliquer l’affaire avec le froid et le brouillard.

Bravo à nos 4 équipages Laonnois qui pour la plupart étaient totalement novices en la matière. Après cette épreuve du CLASSIC TOUR DE L’AISNE 2014, la fatigue se faisait sentir sur tous les visages et sur les autos. Heureusement, pour les voitures une assistance était prête à fournir tous les efforts nécessaires, un grand bravo pour ce dévouement.

Quand à notre équipage de pointe et expérimenté, sa 11éme place au classement général signe son arrivée dans les futurs années au Top Ten ou au Top Five.

Sans oublier notre organisation pour l’accueil du rallye devant la Cathédrale de LAON, avec comme d’habitude une totale implication et un placement des voitures d’une grande rigueur.

Pour ma part, je suis fier d’avoir réussi à fédérer toute cette équipe pour briller sur ce CLASSIC TOUR DE L’AISNE 2014. J’espère qu’il deviendra incontournable dans notre calendrier d’épreuves prestigieuses à LAON et en FRANCE.   

Le Président

Montée Historiquement Votre,

Merci à tous ceux qui m’ont suivi sur ce nouveau projet

Jean-Louis CHENE    

 

CLASSEMENT GENERAL :

  olive-30264_640 11ème : Hervé QUENT / Thomas QUENT sur Alpine 1600 S 

41ème : Gérard DUPONT / Christophe DEGREMONT sur Alpine A 310

46ème : Gérard LELEU / Alain LEROY sur Austin Healey 3000 

49ème : Daniel FLAGEL / Charles MORCEL sur Ford Capri 2600 RS

 

quent3  GérardLeleu  flagel1

Photos : H. DEMARET

– Assistance course : Equipe DEMARET & Co – Organisation accueil des équipages pour rangement des autos : Equipe Montée Historique de Laon – Prêt de 4 autos pour l’organisation : RENAULT SODAL LAON Accueil & Sponsors : Hôtel du Golf de l’Ailette – Renault SODAL – Brasserie le Parvis – Montée Historique de Laon.         

Cliquez ici pour voir les photos de Henri DEMARET

Cliquez ici pour voir les photos de Séverine et Axel

Cliquez ici pour voir les photos de Séverine et Axel (suite)